Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETUTN !!!

Publié le par Kara

Salut tout le monde!! Je suis de retour sur le blog de Rizu après plusieurs mois d'absence... Mon ordinateur refusait de me connecter pour publier des articles. J'ai récement réessayer et j'ai enfin réussi a me connecter sans problème. Malheureusement, mon ordinateur pourrait recommencer(on ne le souhaite pas), mais pour le moment je vais en profitex pour vous écrire quelques nouvelles.

 

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Évidemment, le retour a l'écoole est arriver et il est temps de dire adieu a notre liberter aquise pendant l'été pour retourner a l'horaire fade et ennuyante de l'école... Qui dit cours dit devoirs... Cette année, Rizu et moi sommes dans différentes classe. Mes cours demande beaucoup d'étude et j'ai des heures de devoirs a faire alors pardonnez moi si je suis parfois absente...

th Stress3

 

_______________________________________________________________________________________________

 

ANIME: Acchi kocchi

 

Un anime très drôle qui nous montre les mésaventures de 5 jeunes qui vous freront rire au éclats... L'histoire n'a pas vraiment de sens profond, mais plaisir assurer bakk34

 


http://www.nautiljon.com/images/people/00/34/acchi_kocchi_34343.jpg?1349959329

 

Acchi Kocchi

 

 

_____________________________________________________________________________________________

 


MANGA: Venus Capriccio

 

Un petit Shojo très chouette qui nous amène dans la vie de Takami une jeune fille un peu garçonne et son ami d'enfance Akira un très beau jeune homme prodige de piano. Takami et Akira jouent du piano dans la même école de musique depuis leur enfance.Seulement, en viellisant, Akira voudrait que Takami soit un peu plus qu'une simple amie d'enfance...face love

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e9/VenusCapriccioVol1.jpg/230px-VenusCapriccioVol1.jpg

 

 

 

Venus Capriccio

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

 

Toune: Brother conflict Op

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

 

 

 

A+   

                        Kara^^            2924513239_1_3.jpg

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article