Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHRISTMAS TIME !!!!!!!!!!!!

Publié le par Kara

index      Enfin le temps des fêtes est arriver.. bon jme prend un peu d'avance mais bon cebollita animated onion-07

 

AAAAAAAAAAAAHHhh !!! Y'a même pas de neige !!!!!! 062d4a6c

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

j'adore l'hiver ... c'est tout blanc dehors on fait des activité que l'on peut faire seulement en cette courte période de l'année et puis il y a noël et le jour de l'an sans oublier ma fête!!! héhéhé ....

 

tumblr_m92lu1fvYU1rt04f0o1_500.gif

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

plus le temps des fêtes arrive plus je suis faitigué plus je dors ... sa me démotive complètement...onion msn smileys-03

 

bon, en fait je ressemble plus a sa mais bon ...Onion-onion-head-emoticon-23255

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

c'est temps si j'ai vraiment mal au dents a cause de mon apareil ... ben au moins je parle plus comme sa onion_msn_smilies-08.gif

 

 

Hihihihih ...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

bon passons ... voici ce que j'ai pour vous aujourd'hui ...

 

 

Manga :

 

 

1/2 prince

 

 

résumé:

http://02.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7953%2F75127953%2Fpics%2F3082797617_1_5_5Y84y4wb.jpg&w=430

Feng lan s'inscrit dans un jeu a 99% réaliste qui se nomme second life situer dans un réalitée alternative . une fois incosciente avec le casque sur la tête le jeu peut commencer. Mais il faut en premier lieu choisir une race mais la jeune fille ne peut s'empêcher de baver sur les elfes.Cependant pour ne pas perdre face a son frère qui est assez puissant elle demande a être un homme... les autorité un peu surpris par sa demande accepte. La voila donc devenu un elfe super beau gosse que toutes les filles du jeu veulent dans leur équipe. Notre jeune Héroïne seras bientôt jejoint d'une game master et fera ses début dans le jeu sous le nom de Prince ...

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                              Anime:

 

 

 

                                                                                                K-On

 

 

                                                                                             résumé:4682967870_432336fd79.jpg

 

Mio et ritsu veulent former un groupe de musique dans lequel Mio jouerait de la basse et ritsu de la batterie. Malheureusement il leur faut au moins deux autres membres si elles veulent garder leur club ... ses alors que mugi une pianiste fait sont apparition.. et une semaine avant la date fatidique Yui décide de se joindre a elles et d'apprendre a jouer de la guitare.... Ces donc un groupe de jeunes fille dinamique supporter par leur professeur et ancienne rockeuse, faisant mile et une conneries qu'elle formerons le HTT !

 

 

 

 

 

                                                                                        Chansons:

Désoler mina mais mon ordinateur ne veut pas mettre de lien donc je vais seulement mettre les noms ...


 

 

 

  Lon et soraru remote control

  soraru, inakamono, A24, Sin Sykai, & Kony- Heartrate #0822

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

vocaloid green

A+

 

           Kara!!!

 

Commenter cet article