Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ouh lala ....

Publié le par Rizu

ouh lala mais ca fait un bail que ni kara ni moi n'étions pas venu faire un petit tour...

pour ma part ca fait depuis le mois de septembre que je ne suis pas venue passer un petit bonjours mais qu'est ce que j'attendais depuis tout ce temps?

 

dogeza

 

a la demande de Medani qui m'avait envoyé un message il y a quelques mois ( je sais je suis très en retard pour repondre, je suis très a la traine dans a peu près tout ce que je fait ces derniers temps... surtout que je verifie que tres rarement si j,ai recu des messages)

en se qui me conserne les mangas ecchi ,horreur et harem ne sont pas trop mon truc mais j'espère que le tres peu que je connaisse te satisfaira ....

 

horreur : mirrai nikki, deadman wonderland, hight school of the dead, corpse party : tourtured soulet pupa qui va sortir cet hiver (enfin qui est sensé sortir)

 

 pour ce qui est du ecchi (harem) : kampfer,  sekirei, seikon no qwaser, B gata H kei, higtschool DxD, bento, rosario x vampire, freezing, infinite statos, ichiban ushiro no daimao, ladys versus butler , asobi no iku yo !, omamori himari ,yumeria, ....

 

j'en connait seulement que très peu, ca ne veux pas dire non plus que je les ai tous vu

voila

...

 

oh ! et j'allais oublier

...

 

Bonne Année mina-san

 je souhaite bonheur et santé a tout le monde

 

http://download.minitokyo.net/Detective.Conan.71742.jpg

 

passon a autre chose...

 

l,anime fairy tail va continuer

il y aura une deuxieme saison pour SAO

le dossier des anime qui sortirons cet hiver est disponible sur wakanim

on a annoncé la troisième arc de jojo's bizzard adventure pour avril 2014

silver spoon aura droit a une saison 2 dès janvier

... je crois que c'est a peu près tout ...

 

http://www.foxqq.com/biaoqing/JunGuCun/0092.gif

 

anime du jour ....

 

que feriez vous si vous en tant que grand frère ou grande soeur vous découvrez que votre peite soeur avec qui vous ne vous etes jamais bien etendu, votre petite soeur qui a été parfaite jusqu,a maintenant, jolie, bonne a l'école, doués en sport, possède une passion secrète ?

que feriez voussi vous decouvriez que votre soeur est une otaku des petites soeurs qui adore les mangas et animés kawai et jour a des eroges qui mettent en scène ... des petites soeurs ?

 

a vrai dire c'est ce qui se produit dans l'anime

 

ORE NO IMOUTO GA KONNA NI KAWAII WAKE GA NAI

 

http://leblogdungeek.fr/wp-content/uploads/2013/07/Oreimo.jpeg

 

 

manga du jour

 


DENDROBATES

 

 

 

 

un magifique seinen comme je les aimes

 

le héro , sengawa est policier, ou plutot iltravaille comme contable au commisaria et par ses colèges il est considére comme le bouche trou de service. ce qu'il ne savent pas c'est qu'en realité semgawa est un impitoyable assassin qui offre des vangeances a bas prit ...

 

http://www.batoto.net/forums/uploads/b73fe3ba0dfcbb7e5e2029c610179988.jpg

 

 

pour cette fois je passe la toune du jour , je la dferait peut-etre une autre fois

donc la dessus

...

A+

12

Commenter cet article