Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chalut !!!!!

Publié le par Kara

Chalut mina-san !!!cute msn onions-03

 

 

sa fait longtemps que je vous est pas écris  ... Le temps des fêtes ma un peu pris au dépourvue ... je n'avait aucun réseau jusqu'a très récemment ... donc je vais essayer de me reprendre a partir d'aujourd'hui !!cute msn onions-18

 

 

______________________________________________________________________________________________

 

 

J'ai  passer une semaine dans ma famille mais sans ordi, ensuite j'ai passer plusieurs jours  sans réseau et puis pour couronner le tout  on a briser notre routeur sans fil .... bon pour les fêtes s'était géniale j'ai passer 26 heures sans dormir et j'ai pas dormi beaucoup et sa continue comme sa ... malheureusement je recommence l'école mardi  alors bonne chance pour ne pas être zombie a cause du manque de sommeil ....

 

Happiness  ! pleure-et-morfondre---gif

 

 

______________________________________________________________________________________________

 

 

 

Bon alors voila ce que j'ai pour vous aujourd'hui !!!

 

 

ANIME :

 

 

Hiiro no kakera

 

 

Tamaki Kasuga,une lycéenne de 17 ans doit déménager dans la ville natale de sa mère pour vivre avec sa grand-mère après le départ a l'étranger de ses parents. Le même jour ou Tamaki arrive au village, elle se fait attaquer par d'étranges créatures, c'est alors qu'un mystérieux garçon vient a sont secours, ce jeune homme n'est autre que Takuma Onizaki le premier des 5 gardiens de la princesse Tamayorie, en charge de la protection d'une puissante épée ... Mais qu'elle est le lien entre elle et se jeune garçon ?(il y a deux saisons a cet anime)

 

hiiro-no-kakera.png

 

 

Hiiro no kakera

 

 

 

 

MANGA:

 

 

Samurai high school

 

 

 


Dans un pays moderne ou le pouvoir appartient au shogun Martial et aux samourais très respectés vivent les jumeaux de la familleSakakido. Kou, le garçon , est plutôt efféminé et est très fort en cuisine , aux tâches ménagères et en art. Tsukiko , la fille , est un vrai garçon manqué ,adore les combats ou elle excelle. Les jumeaux apprennent qu'il existe une école, le lycée samourai, ou les hommes testent leur force et les femmes leur féminité, Si les jumeaux veulent y entrer, ils doivent se faire passer pour l'autre, donc changer de places. Si leur supercherie est découverte, c'est la mort assurée pour nos jumeaux. Tout en surmantant les difficultés causés par cet échange, ils doivent aussi le maintenir secret ...

 

 

http://sayuricero.files.wordpress.com/2012/05/966ef03e3ef0dc91c1a8cd9019151bc7_0.jpg

 

 

samourai high school

 

 

 

 

 

MUSIQUE :

 

Like Dislike de lon et soraru

 

 

 

 

 

 

 

 

A+

                      Kara !!!                    vocaloid green

Commenter cet article