Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello Hello !!

Publié le par Kara

tout d'abord j'aimerais vous présenté mes excuses pour avoir pris autant de temps avant d'écrire un article ... comme l expliquer Rizu j'ai eu un léger problème avec mon ordi qui m'empêchait de me connecter sur se site ... après avoir fait une mise a neuf il ne marchait toujours pas .. j'ai finalement réussi a trouver le problème et a le régler ..

 

voila voila ...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bon , donc heu ...  

 

 

Bon après avoir eu une dure semaine d'examen je peu enfin prendre du temps pour mes activités préférées ce qui veut dire manger, dormir, voir mes amies et naviguer sur le net !!  bakk67

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bon alors voici ce que j'ai pour vous :

 

 

MANGA :

 

S.P.Y.                                                                                           

 

 

 

Résumer : Nagi arrive dans une nouvelle école en voulant s'inscrire dans leur équipe de natation. elle espérait ainsi pouvoir voir sa mère, une entraîneuse de natation. Malgré que la piscine soit occuper que par des garçons, elle se donneras a fond dans son rêve et fini par découvrir quelques choses ....

 

http://www.manga.gen.tr/resimler/manga/spy.jpg

 

S.P.Y.

 

ANIME :

 

THE GOKUSEN :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f9/Gokusen_Pic.jpg

 

 

Résumer:

 

Kumiko Yamaguchi vient juste de commencer son métier de professeur dans un collège de délinquants qu'elle subit déjà des moqueries et des insultes.Cependant ce que ces élèves ne savent pas ces qu'elle vit une double vie. A l'école elle une jeune professeur normale et chez elle elle est la fille d'un chef yakusa ... Mais ou tout cela va-t-il la mener ?

 

The Gokusen

 

 

 

CHANSON :

 

kaze no stigma op 1

 

A +        Kara !!       vocaloid green
Commenter cet article
R
bon retour parmis nous Kara-chan<br /> .....<br /> en passant a tu vu zetsuen no tempest ? un vrai chef d'oeuvre je te le conseil ..... ( personnellement je trouve que Mahiro ( le gars blond ) ressemble beaucoup de par sa personnalité et son<br /> physique a Toki de code:breaker )...<br /> la dessus ....<br /> a+
Répondre