Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

venez chanter avec moi

Publié le par Rizu

 

pom pom champignon

kyaaaaa

 et c'est le cas de le dire

il me semblerais que j'ai carrément oublier de vous en faire part mais

......

http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2012/11/Uta-no-Prince-sama-Maji-Love-2000.jpg

la saison deux uta no prince viens de débuter kyaa !

la dernière fois c'était 1000% love n'est ce pas? cette fois si ils y vont avec un 2000% love

pour cette nouvelle saison ils ne sont plus six mais sept, on dirait bien qu'un petit nouveau les a rejoint

j'ai hâte de découvrir qui c'est

pour l'instant seul le premier épisode est sortit, je vous donne le lien de la saison un

le voici : uta no prince-sama [ maji love1000% ]

 

et en remplacement de la toune du jour voici le premier épisode de la saison deux

 

j'espere qu'il vous plaira
lalala

 

 

ANIME DU JOUR

 

l'anime du jour... attendez que j'y pense...

  j'ai longuement hésiter entre un manga de baston et un manga avec de la romance pour cette fois si j'ai pris au hasard et je suis tombé sur....

le shojo ( la prochaine fois j'irai peu être vers un shonen bien sanglant )

 

 ITAZUZA NA KISS

 

une fille trop idiote

+

un gars trop intelligent

=

un couple qui nous donne des sueurs froide

http://1.bp.blogspot.com/-Avd4PtNfJGQ/TbqHO9QxBiI/AAAAAAAAAi0/Q83xOZceGIk/s1600/Itazura%2Bna%2Bkiss%2Bposter.jpg

 

 

 

MANGA DU JOUR

 

 

EDEN NO ORI

 

 

un manga que j,ai tout simplement adorer lire et qui nous transporte carrément ... ailleurs

le manga est classer sur lecture en ligne 7ieme sur 1063 mangas

 

http://critical-manga.web44.net/images/eden.jpg

par une belle journée ensoleillé alors que Sengoku et sa classe reviennent par avion d'un palpitant voyage scolaire se dernier se crash.... et tout le monde se retrouve prisonniers du jardin d'eden, une véritable tuerie....notre très cher héro va devoir combattre des espèce animales éteinte depuis des millier d'années....

 

champignons des cavernes

 

bonne ecoute et bonne lecture a vous tous...

Commenter cet article