Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne fête des mère

Publié le par Rizu

 

hello hello tout le monde

fleur jaune

et bonne fête des mère aux mamans j'espère que vous l'avez souhaité a la votre ou tout simplement lui avoir passé un gentil petit coup de fil

pour ma part c'est déjà fait...

 

en se qui concerne Kara elle ne devrais pas revenir de si tôt elle a toujours quelques petits problèmes technique avec son ordinateur ... c'est vraiment dommage pour elle..

 

vous en avez sûrement deja ete informé ( et oui je suis en retard pour ca aussi ) qu'un réalisateur nommer Guillermo del Toro ( celui qui a réaliser "Hellboy" et "Pasific Rim" ) a décider une version télé (série ) du célèbre manga Monster pour la chaîne câblée américaine.....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/80/Monster.JPG/200px-Monster.JPG

 

 

 

 

en se qui conserne

L'ANIME DU JOUR

 

ce sera pour aujourd'hui quelque chose que j'ai écouter ya a peu pres une semaine ou deux et que j'ai carrément trop aimé

 

KAMISAMA NO MEMO-CHOU

 

 

http://www.emptyblue.it/data/wallpaper/KamiSamaNoMemoChou/kami_sama_no_memo_chou_02.jpg

 et oui encore un anime avec des détectives idiot ( désoler pour ça ) c'est pas de ma faute si j'aime bien ce genre de chose ( en fait si un peu )

 

c'est l'histoire du lycéen normal qui veut juste que l'on lui foute la paix qui se ramasse on ne sais trop comment dans un groupe carrément disjoncté dirigé par la mignonne petite Alice ( celle sur l'image ) une détective NEET qui mange ses ramen sans nouille sans oeuf et sans jambon avec un extra oignons .... et on appelle toujours ca des ramen ? pas possible ....

 

MANGA DU JOUR

 

PAINTING WARRIORS

 

http://www.citymanga.com/files/images/painting_warriors/8/01.jpg

un shonen 

il a une délicieuse note de 8.82 sur 10

 

 

EM Fungus542

 

 et finalement pour conclure le tout

 

TOUNE DU JOUR

 

times machine ga nakutatte

chanté par les doubleur de Kuroko et Kise dans kuroko no basket mais avec les même ton de voix que leur personnage donc c'est un peu comme si kuroko et Kise chantaient joyeusement ensemble...

 

 

 

 

 

http://images5.fanpop.com/image/photos/27500000/Giotto-Vongola-Primo-katekyo-hitman-reborn-27509614-284-412.jpg

 

  a une prochaine fois....

Commenter cet article